DIVERTISSEMENT
19/02/2018 17:28 EST | Actualisé 19/02/2018 17:28 EST

Jennifer Lawrence explique pourquoi sa nudité sur scène rendait les gens «mal à l'aise»

« Je ne veux pas le peignoir. Je suis en train de manger. »

Simon Dawson / Reuters

Dans le film à venir Red Sparrow, Jennifer Lawrence joue le rôle d'une jeune ballerine- dont la carrière est brisée, intégrant les services secrets russes. Elle devient membre d' une école de formation «sadique» pour apprendre à tuer des cibles spécifiques. Peut-être ce qui est le plus effrayant (pour la plupart d'entre nous), est que l'actrice doit aussi apparaître en face d'une salle de classe totalement nue.

«Il y a une scène particulière dans le film où votre cauchemar se réalise à partir de l'école primaire, où vous êtes debout nu devant une salle de classe pleine de personnes», a déclaré l'actrice dans une récente entrevue avec Entertainment Tonight. «Alors c'est devenu une réalité, mais en réalité ce n'était pas si mal.»

En réalité, participer à des scènes intimes devient un peu trop facile pour Lawrence. Néanmoins, la veille du tournage, l'actrice était très nerveuse de tourner cette scène nue. Mais le jour J, tout le personnel a essayé de la rendre confortable, et cela a très bien fonctionné puisque celle-ci est restée nue après la séquence tournée.

«Tout le monde m'a mis tellement à l'aise que j'ai probablement commencé à mettre tout le monde mal à l'aise à un moment donné», a-t-elle déclaré à ET. «Je ne veux pas le peignoir. Je suis en train de manger. "Tout le monde est comme " Elle a besoin de se couvrir. " »

Simon Dawson / Reuters

Aucun mot sur si Lawrence avait besoin d'une boisson forte ou deux avant de filmer la scène. Lorsque l'actrice a dû tourner sa première scène de sexe avec Chris Pratt pour son film Passenger en 2016, elle a été «vraiment, vraiment saoule» avant le tournage.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

VOIR AUSSI: