Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Appendices publient des photos de leurs débuts et... wow!

La nostalgie des années 1990 s'installe.

Bien que Les Appendices aient quitté leur hebdomadaire à Télé-Québec, et que les gars se tiennent occupés dans plusieurs projets solo (ou en duo), l'amour fraternel est toujours aussi fort entre eux.

À preuve, Jean-François Provençal montre qu'il tient toujours à ses complices de l'absurde en publiant sur Instagram des photos, qui, disons, nous ramènent à une autre époque.

C'est quoi ces cheveux là eh cibole. ✂️🙊

A post shared by Jean-François Provençal (@jfprovencal) on

Il ne faut pas oublier que Les Appendices se connaissent, se côtoient et travaillent ensemble depuis l'école secondaire. Ce qui nous surprend encore plus en image.

La gang.

A post shared by Jean-François Provençal (@jfprovencal) on

Malgré que le groupe ne soit plus à l'antenne régulièrement, on a pu revivre l'année dernière sous leur regard grâce à Tourlou 2017, et ils présentent un faux documentaire intitulé 50 ans de télé et de Québec (jeudi, 22 février, 20h) dans le cadre des célébrations de la chaîne publique québécoise.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.