Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Labeaume trouve les radios de Québec «désagréables»

Le maire de Québec explique pourquoi il va de moins en moins dans les radios.
LA PRESSE CANADIENNE

Dansl'émission Esprit critique à ICI ARTV, le maire de Québec, Régis Labeaume, a éprouvé un sentiment d'agacement vis-à-vis des radios de Québec.

En répondant à l'une des questions posées par Jean-Sébastien Girard: «Est-ce que vous avez pris les journalistes en grippe dans les dernières années? » Le maire a affirmé qu'il y allait «de moins en moins parce que c'est rendu désagréable.» Néanmoins, Labeaume continuera d'être se présenter à certaines émissions. Certaines ne feront plus parties de son agenda, car il a décidé de ne plus y aller (sans les nommer).

Écoutez ci-dessous, un extrait de cette entrevue:

Ce n'est pas la première fois que le maire de Québec partage son opinion négative sur les médias. En décembre dernier, Régis Labeaume avait accusé les médias de mentir sur le déneigement, qui selon lui, auraient véhiculé des messages erronés «sans vérifier leurs sources». Il avait insinué que les personnes qui transmettaient une idée trompeuse «mentaient».

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.