Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les uniformes de ski alpin du Mexique attirent l'oeil aux Olympiques

Le pays n'est peut-être pas une grande puissance du sport, mais elle sait faire parler d'elle!

Le Mexique n'a peut-être pas beaucoup de chance de médailles en ski alpin à Pyeongchang, mais qu'à cela ne tienne, l'équipe sait comment attirer l'attention et faire tourner les têtes.

Grâce au designer et athlète Hubertus Von Hohenlohe, le Mexique a probablement les habits de ski les plus originaux de la planète. Ce dernier a rendu public son concept, celui du Jour des morts, sur sa page Facebook jeudi:

Von Hohenlohe a déjà participé à cinq Jeux olympiques pour le Mexique. Bien qu'il soit allemand, sa mère a accouché au Mexique lors d'un voyage et il a donc la double nationalité. Il avait également conçu les habits pour Sotchi, en 2014:

Le Mexique a deux athlètes en ski alpin en Corée du Sud, indique Yahoo Sports. Rodolfo Dickson a été adopté par des parents canadiens d'un orphelinat de Puerto Vallarta lorsqu'il était petit. Sarah Schleper est originaire de Vail, au Colorado, et a représenté les États-Unis lors de quatre Olympiques, mais porte les couleurs mexicaines cette année parce que son mari est Mexicain et qu'elle possède la double nationalité.

Alors, que dites-vous de ce look?

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.