BIEN-ÊTRE
09/02/2018 10:48 EST | Actualisé 09/02/2018 10:52 EST

Zendaya a une ingénieuse technique pour contrôler le stress

Tout le monde peut le faire.

Zendaya
Lisa Maree Williams via Getty Images
Zendaya

Il nous est tous déjà arrivé d'hyperventiler, d'avoir la patate qui débat et les mains moites. Si jamais vous n'avez pas trouvé votre petit truc pour revenir sur Terre, celui de la chanteuse et actrice Zendaya pourrait vous inspirer.

La belle de 21 ans - qui, comme la toutes les célébrités, est soumise à beaucoup de pressions en raison de son statut - a révélé sur Twitter qu'elle contrôlait son stress grâce... au coloriage.

Elle a même dévoilé avoir un espace pour le bricolage à la maison. «J'ai littéralement une station de coloriage à la maison. Chez nous, on trouve ça thérapeutique. Ça aide avec le stress», a-t-elle écrit.

Ça peut peut-être vous sembler enfantin, mais il semblerait que l'art-thérapie soit de plus en plus populaire chez les adultes en raison de ses propriétés antistress. La concentration sur une tâche précise ou encore l'obtention d'un résultat valorisé par ses proches libéreraient les tensions. Pas étonnant que les ventes (et la production) de livres à coloriage pour adultes soient en hausse.

Les admirateurs de Zendaya ont été nombreux à approuver la technique sur Twitter :

«Moi qui essaie d'entrer dans ta maison pour que je puisse colorier et me débarrasser de mon stress»

D'autres ont indiqué vouloir aussi leur propre station de coloriage à la maison.

VOIR AUSSI :

Galerie photo7 manières de déstresser en douceur Voyez les images