NOUVELLES
08/02/2018 10:50 EST

Transfert/Espagne: Muntari à l'essai au Deportivo de Seedorf

Le milieu de terrain ghanéen Sulley Muntari (33 ans), ex-joueur de l'AC Milan et actuellement libre, sera mis à l'essai à partir de vendredi par le Deportivo La Corogne, désormais entraîné par le Néerlandais Clarence Seedorf, a annoncé jeudi le club espagnol.

"L'international ghanéen s'entraînera avec l'équipe pour évaluer une possible incorporation définitive au sein de l'effectif du Deportivo", a écrit La Corogne dans un communiqué.

Laissé libre par Pescara, Muntari a notamment porté les couleurs de l'Inter Milan (2008-2011) puis de l'AC Milan (2012-2015). Il pourrait renforcer l'entrejeu de l'équipe galicienne, qui en a bien besoin.

Le "Depor" (18e) n'a remporté qu'une seule de ses douze dernières rencontres de Championnat, ce qui a conduit au limogeage de l'entraîneur Cristobal Parralo et à la nomination de Seedorf, troisième entraîneur à prendre les rênes de l'équipe cette saison.

Seedorf, lui-même ancien joueur de l'AC Milan (2002-2012) où il a affronté Muntari, a pour mission d'assurer le maintien de La Corogne. Il doit faire ses grands débuts sur le banc galicien lundi face au Betis Séville pour la 23e journée de Liga.

jed/sk