NOUVELLES
08/02/2018 02:03 EST

Tournoi - Angleterre: Care et Joseph débuteront contre le pays de Galles

Danny Care et Jonathan Joseph ont été rappelés dans le XV d'Angleterre pour le choc contre le Pays de Galles, lors de la deuxième journée du tournoi des 6 nations, samedi à Twickenham.

A 31 ans, Care deviendra le demi de mêlée le plus capé de l'Angleterre en faisant sa 78e apparition sous le maillot de la Rose, dépassant le champion du monde 2003 Matt Dawson.

L'arrivée de Joseph au poste de centre constitue le second changement par rapport au XV anglais qui s'est imposé en Italie (46-15) en ouverture du tournoi le weekend dernier.

Le sélectionneur anglais Eddie Jones a en effet été contraint de procéder à une modification pour le poste de demi de mêlée après la blessure à un genou du titulaire Ben Youngs après 10 minutes de jeu contre l'Italie. Care l'avait remplacé. En début de semaine, la star des Saracens Richard Wigglesworth a été appelé en sélection pour prendre la place sur le banc du promu Care.

Sélection d'Angleterre contre le pays de Galles (15-1):

Brown - Watson, Joseph, Farrell, May - Ford (o), Care (m) - Robshaw, Simmonds, Lawes - Itoje, Launchbury - Cole, Hartley (cap), Vunipola

Remplaçants: George, Hepburn, Williams, Kruis, Underhill, Wigglesworth, Ben Te'o, Nowell

jdg/gj/sg/dep

FORD MOTOR