NOUVELLES
08/02/2018 15:10 EST | Actualisé 08/02/2018 16:24 EST

Kevin Streelman et Beau Hossler partagent la tête au tournoi de Pebble Beach

PEBBLE BEACH, Calif. — Kevin Streelman et la recrue du circuit de la PGA Beau Hossler ont tous les deux remis une carte de 65 (moins-7), sur deux parcours différents, et ils ont pris la tête du tournoi de Pebble Beach, jeudi.

Streelman a réussi un oiselet au cours de ses deux derniers trous sur le parcours de Spyglass Hill. Hossler a quant à lui inscrit un oiselet lors de cinq de ses sept derniers trous sur le parcours de Pebble Beach.

Matt Kuchar, Aaron Wise et Julian Suri ont tous les trois bouclé leur parcours respectif en 66 coups et ils se retrouvent à égalité au troisième échelon.

Dustin Johnson a joué 67, Rory McIlroy a signé une carte de 68 et Phil Mickelson a conclu sa première ronde avec un 69, alors qu'ils ont tous évolué sur le parcours de Spyglass Hill.

Malgré des conditions jeu presque parfaites, Jordan Spieth, le champion en titre de l'événement, n'a pas été en mesure d'en tirer avantage. En vertu d'une ronde de 72, il occupe la 98e place, à égalité avec 15 autres golfeurs.

Grâce à une ronde de 68, Corey Conners est le Canadien le mieux classé, à égalité en 32e position. David Hearn, Mac Hughes et Ben Silverman ont tous les trois joué 71 et ils font partie d'un groupe de 27 joueurs à égalité au 71e rang.