BIEN-ÊTRE
05/02/2018 10:19 EST | Actualisé 05/02/2018 12:07 EST

Les tendances hot en lingerie de la St-Valentin

C'est chaud!

Courtoisie

Difficile de dissocier la St-Valentin de la lingerie - ce qui a de quoi franchement nous réjouir. Voici donc l'occasion de magasiner ou de suggérer à chéri de le faire. Entre la capsule spéciale de la créatrice québécoise Sofia Sokoloff ou l'ensemble de Maripier Morin pour Blush, on ne saura plus où donner de la tête. Mais avant de se lancer frénétiquement dans une séance shopping , voici les incontournables de la saison à ne pas rater.

Nous avons interviewé deux griffes d'ici: Sofia Sokoloff créatrice de sa marque éponyme et la Vie en Rose.

Qu'est-ce qui sera hot pour cette St-Valentin? On vous donne les pistes!

« La dentelle. Elle est omniprésente, elle est incontournable. Lorsqu'elle ne compose pas la majorité d'un modèle, elle y est en détail. On retrouve même des imprimés de dentelle pour donner le look sur des pièces plus décontractées. Les dos croisés ou nageurs dominent pour les nuisettes, babydoll et camisoles. Le rouge et le noir sont des classiques, mais cette année, nous voyons un éventail de roses tendres. Cette teinte donne un effet totalement différent sur la lingerie et évoque un amour candide et innocent. De plus, elle est plus flatteuse sur le teint « hivernal » -Emilie Gentes, Superviseure Relations publiques La vie en Rose.

Le body ci-dessous: 39,35$.

Du côté de Sofia Sokoloff, du caractère, du noir, et du rouge aussi!

« Pour cette collection-ci, c'est définitivement mes origines argentines qui m'ont inspirée ! Que ce soit par les couleurs (le rouge muy caliente!), les détails espagnols comme l'empiècement de notre tunique Catalina, les manches à volants, l'intégration des roses sur la Lola bra, ou bien notre clin d'œil pour la calavera Mexicaine dans notre shoot, l'esprit de la collection tire définitivement racine de la culture latine. »

Le noir et le rouge seront les grands incontournables de cette St-Valentin

La preuve le nouveau modèle de Maripier Morin pour Blush, un joli ensemble en dentelle rouge agrémenté de coutures noires. La bralette se détaille à 34$, la culotte à 18$.

Voici le coup de coeur de Sofia Sokoloff pour la soirée des amoureux

« Si j'avais un choix à faire, j'opterais sans hésiter pour le Andrea Body, qui fait fureur à coup sûr. Avec sa coupe high-leg, il avantage n'importe quelle silhouette et donne l'impression à n'importe quelle femme d'avoir de longues jambes ! On se sent infaillible dès qu'on l'enfile. »

Modèle body Andréa: 76$

Quelles sont les coupes qu'il faut privilégier?

« Les bodies (combinés) et les bralettes sont très tendance de façon générale et donc très présents pour la St-Valentin. Les nuisettes et babydoll offrant une certaine ampleur sous le buste et les bonnets sans doublure éclipsent les guêpières moulantes cette année.» - la Vie en Rose.

Pour voir les modèles de Sofia Sokoloff lingerie pour la St-Valentin ci-dessous

Galerie photoLa collection hot de Sofia Sokoloff pour la St-Valentin Voyez les images