NOUVELLES
04/02/2018 12:34 EST | Actualisé 04/02/2018 17:01 EST

L'actrice Kim Cattrall, qui recherchait son frère, annonce son décès

LACOMBE, Alb. — L'actrice canadienne Kim Cattrall a annoncé dimanche après-midi que son frère est décédé.

L'actrice connue notamment pour son rôle de Samantha Jones dans «Sex and The City» a écrit sur les réseaux sociaux qu'elle et sa famille pleuraient «le décès inattendu» de Christopher Catrall, qui était porté disparu.

La famille dit vouloir vivre son deuil en privé, mais Kim Cattrall a remercié tous les internautes «pour leur vague d'amour et leur soutien dans cette période difficile».

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) rapportait que l'homme de 55 ans manquait à l'appel après avoir été vu pour la dernière fois jeudi. Il devait se trouver chez lui, à Lacombe, un secteur rural de l'Alberta.

Les policiers ont indiqué plus tard dans un communiqué que le corps de M. Cattrall avait été retrouvé chez lui. Les informations préliminaires suggèrent que sa mort n'est pas suspecte, ont-ils précisé.

Plus tôt dans la journée, Kim Cattrall avait écrit sur le réseau Instagram que le porte-monnaie, les clés et le cellulaire de son frère avaient été trouvés sur la table dans sa résidence. La porte du domicile n'était pas verrouillée, et les sept chiens dont il s'occupe avaient été laissés abandonnés.

La police n'a pas confirmé ces informations.