NOUVELLES
04/02/2018 14:00 EST

Espagne/Atlético Madrid: Savic et Godin sortent sur blessures

Le défenseur monténégrin Stefan Savic, touché à une cuisse, et l'Uruguayen Diego Godin, la bouche en sang, ont été contraints de sortir sur blessures dimanche lors de la victoire de l'Atlético Madrid contre Valence (1-0) en Championnat d'Espagne.

Selon un communiqué du club, Savic souffre d'une "blessure musculaire sur la partie postérieure de la cuisse gauche". La durée d'absence du joueur, remplacé à la 30e minute par José Maria Gimenez, n'a pas été précisée.

Quant à Godin, heurté au visage sur une sortie au poing du gardien valencien Neto, il a dû céder sa place à Juanfran à la 50e minute, la bouche ensanglantée.

Selon les médias espagnols, le défenseur uruguayen pourrait souffrir de plusieurs dents cassées.

L'entraîneur "colchonero" Diego Simeone n'a pas souhaité commenter la gravité de cette blessure, mais il a reproché au corps arbitral de n'avoir pas sifflé faute sur l'action.

"Il faudra voir si un jour ou l'autre, on siffle penalty en notre faveur. Si la faute sur Godin aujourd'hui ne méritait pas penalty... Bientôt, il faudra qu'un de nos joueurs soit tué pour qu'il y ait penalty", a grincé Simeone en conférence de presse.

jed-gr/mcd/sk