NOUVELLES
04/02/2018 07:48 EST

Angleterre - 26e journée: Crystal Palace bute sur Newcastle

Crystal Palace et Newcastle se sont neutralisés 1 à 1, un résultat qui n'arrange aucune des deux équipes proches de la zone de relégation, dimanche lors de la 26e journée du Championnat d'Angleterre, avant un choc entre Liverpool et Tottenham.

L'équipe sud-londonienne est 14e avec 27 points, avec seulement trois unités d'avance sur le premier relégable Stoke, quand les "Magpies" demeurent en sursis (16e, 25 pts) suite à leur quatrième match consécutif sans victoire.

Les regrets sont du côté des "Eagles", qui ont outrageusement dominé la seconde période, durant laquelle ils ont égalisé sur penalty, grâce au Serbe Luka Milivojevic (55e). Newcastle avait auparavant ouvert le score à la 22e minute par Mohamed Diamé.

La 26e journée se poursuit dimanche avec un choc entre avec Liverpool (3e, 50 pts) et Tottenham (5e, 48 pts) à 16H30 GMT, crucial dans la bataille pour les places qualificatives pour la Ligue des champions.

Samedi, le leader Manchester City (1er, 69 pts) avait concédé le nul à Burnley (1-1), quand son poursuivant, United (2e, 56 pts), s'était imposé contre Huddersfield (2-0) avec le premier but sous ses nouvelles couleurs de la recrue Alexis Sanchez.

Chelsea (4e, 50 pts), qui suivra de près le résultat du duel d'Anfield, se déplacera à Watford lundi en clôture de la journée.

cor/ah