NOUVELLES
01/02/2018 17:30 EST | Actualisé 01/02/2018 22:43 EST

Nico Hischier propulse les Devils vers une victoire de 4-3 grâce à un but tardif

NEWARK, N.J. — Nico Hischier a fait dévier une rondelle dans le filet alors qu'il ne restait que 87 secondes à écouler au match et les Devils du New Jersey sont venus de l'arrière pour triompher 4-3 contre les Flyers de Philadelphie, jeudi soir.

Damon Severson a créé l'égalité alors qu'il restait neuf minutes à jouer. Le premier but en 11 parties de Hischier a permis aux Devils de gagner un deuxième match de suite tout en gâchant le premier départ en carrière dans la LNH du gardien Alex Lyon.

Kyle Palmieri et Drew Stafford ont aussi enfilé l'aiguille pour les Devils, qui n'ont signé que quatre gains au cours de leurs 14 dernières sorties depuis le 29 décembre (4-7-3). Keith Kinkaid a réalisé 22 arrêts.

Claude Giroux, Wayne Simmonds et Shayne Gostisbehere ont fait bouger les cordages pour les Flyers, qui tentaient de remporter un troisième duel contre les Devils en moins d'un mois. Lyon a conclu sa soirée de travail avec 18 arrêts, une journée après être venu en relève à Michal Neuvirth pour effectuer une première apparition en carrière dans le circuit Bettman.

Blake Coleman a mis la table pour le but vainqueur, lors d'une relance offensive. Sa passe vers le filet a été déviée par Hischier entre les jambières de Lyon.