Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une promotion sur les couches oblige la présence de la police en France

« C’était l’horreur! C’est devenu ingérable », a expliqué une gérante.
NYS444 via Getty Images

À la suite d'une énorme promotion sur les pots de Nutella qui a créé le chaos en France, Intermarché a récidivé en offrant un rabais sur les couches de marque Pampers.

Les clients se sont arraché les couches mardi. Présentant un rabais de 70%, l'objet de convoitise a causé des émeutes, rapporte Le Républicain Lorrain.

« C'était l'horreur! C'est devenu ingérable. Environ 250 personnes étaient présentes à l'ouverture spécialement pour acheter des couches. Des femmes se sont battues, nous avons été contraints d'appeler les forces de l'ordre. le personnel était à bout », a expliqué la gérante du magasin de Metz Vallières au média.

À la promotion sur les couches s'est ajoutée une vente sur le café moulu mercredi. À plusieurs endroits en France, l'ouverture des magasins s'est faite sous la surveillance des forces de l'ordre afin d'éviter la cohue, rapporte l'Express.

À la succursale de Lambres-lez-Douai, une panne informatique a empêché l'ouverture des portes, signale La Voix du Nord.

La promotion survenue peu de temps après l'évènement rebaptisé leNutella Gate a suscité de nombreuses réactions sur Twitter.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.