DIVERTISSEMENT
31/01/2018 16:22 EST | Actualisé 31/01/2018 16:53 EST

La danseuse de «Despacito» répond aux commentaires négatifs à la suite de sa performance aux Grammy Awards

Rivera n'a pas de temps à accorder aux commentaires négatifs!

Zuleyka Rivera, qui joue un des rôles principaux du clip de Despacito, a rejoint Luis Fonsi et Daddy Yankee sur scène lors des Grammy Awards pour interpréter le succès. Ils ont cassé la baraque, mais certains ont tout de même critiqué la danse et la tenue de l'ancienne Miss Univers.

Rivera a déclaré que son moment sur scène était « un rêve devenu réalité » et a remercié la Recording Academie pour l'invitation et pour avoir insufflé « une touche de sensualité » à la cérémonie.

« Joie et satisfaction, c'est ainsi que je décris mes sentiments en ce moment », a-t-elle écrit en espagnol dans une publication Instagram. « La nuit dernière, j'ai vécu un autre moment mémorable dans ma vie, dans lequel les yeux du monde étaient fixés sur Porto Rico. Une île qui a souffert comme jamais auparavant cette année, mais une île qui continue d'apporter du talent et de la joie au reste du monde à travers l'art. »

La reine de beauté s'est ensuite adressée à ses détracteurs.

« P.S. (Le jour où tous ceux qui ont critiqué négativement mettront un pied sur la scène des Grammys, ce sera le jour où leur opinion comptera... Pendant ce temps, restez joliment assis de l'autre côté de l'écran de télévision) », a-t-elle écrit.

La performance a été un sujet très tendance sur Twitter au lendemain de la cérémonie. La chanson était en nomination pour trois prix, y compris la chanson de l'année et le disque de l'année, mais a quitté les mains vides.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.