DIVERTISSEMENT
30/01/2018 13:10 EST | Actualisé 30/01/2018 13:10 EST

Macaulay Culkin révèle ses sentiments par rapport au caméo de Trump dans «Home Alone 2»

Haha!

20th Century Fox

L'acteur Macaulay Culkin est apparu sur reddit lundi pour répondre à quelques questions de ses fans, incluant une qui demandait quel Home Alone il a le plus aimé.

Le président américain Donald Trump a joué un rôle majeur dans la réponse de Culkin :

«Le premier était beaucoup plus amusant parce qu'on ne savait pas dans quoi on s'embarquait et il y avait beaucoup de vols partout sur la planète, tout se passait à Chicago. Aussi, il y avait 100 % moins de Trump.»

Culkin, en promotion de sa balado «Bunny Ears» et de son site web, a répondu à des douzaines d'autres questions - et a fait plusieurs autres blagues - à propos de tout, de son endroit préféré dans les parcs de Disney (l'endroit fumeur près du manoir hanté) jusqu'à son objet souvenir préféré de ses films (les souliers plateformes de Party Monster).

Lisez la session de questions-réponses complète ici (en anglais).

L'apparition de Trump dans Home Alone 2 en 1992 a fait les manchettes l'an dernier lorsque l'acteur Matt Damon a expliqué comment les caméos du président se sont produits : lorsque des producteurs demandaient la permission de tourner dans une propriété de Trump, il insistait pour apparaître dans le film.

«[Le réalisateur] Martin Brest a dû écrire quelque chose dans Scent of a Woman ― et toute l'équipe était au courant», a raconté Damon au Hollywood Reporter. «Tu dois perdre une heure de ta journée avec une fausse scène : Donald Trump entre et Al Pacino répond «Bonjour, M. Trump!» - Tu devais l'appeler par son nom - et puis il s'en va.»

Damon a ajouté : «Tu perds un peu de temps pour avoir le permis, et après tu peux couper la scène. Mais j'imagine que dans Home Alone 2, ils l'ont gardée

Voici la scène:

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

À voir également :

Galerie photoLes nouveautés de la semaine sur Netflix Canada Voyez les images