Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mise à jour d'un avis de rappel de «jeune noix de coco déchiquetée» de marque Coconut Tree

Le rappel est en raison de la bactérie Salmonella.

Un avis de rappel diffusé dimanche a été mis à jour lundi. La compagnie Thai Indochine Trading Inc. procède au rappel de «jeune noix de coco déchiquetée» de marque Coconut Tree parce que le produit pourrait être contaminé par la bactérie Salmonella.

Le produit concerné par le rappel est offert en format de 227 g et sa date d'expiration est le 2019-07-01. Il est disponible au Québec, en Ontario et à l'Île-du-Prince-Édouard.

Les gens qui ont ce produit à la maison sont priés de soit le jeter ou de le rapporter au magasin.

Les aliments contaminés par la bactérie Salmonella ne représentent pas d'altération visible et ne sentent pas mauvais, mais peuvent quand même rendre malades. Les gens dont le système immunitaire est affaibli, de même que les jeunes enfants et les femmes enceintes sont particulièrement à risque.

Si l'avertissement a été émis dimanche, aucun cas de maladie liée à la consommation du produit de marque Coconut Tree n'a été signalé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.