Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elon Musk, fondateur de Tesla, a vendu plus de 7000 lance-flammes

Ils sont en prévente sur le site web de The Boring Company.

En décembre dernier, Elon Musk a annoncé qu'il allait mettre ses lance-flammes en vente après que son stock de casquettes soit vendu au complet.

Si au départ ça semblait qu'une supposition, c'est maintenant une réalité: monsieur et madame tout le monde peuvent payer 500 $US pour avoir leurs propres lance-flammes à la maison.

Les lance-flammes de Musk sont garantis d'être les plus sécuritaires sur le marché, selon le site web de The Boring Company, qui les commercialise.

Say hello to my little friend ...

Une publication partagée par Elon Musk (@elonmusk) le

À l'exception de partir un feu, on se demande à quoi ce lance-flamme peut servir, mais selon The Boring Company, il «anime n'importe quel party»!

Great for roasting nuts 🔥 🥜

Une publication partagée par Elon Musk (@elonmusk) le

Musk semble lui-même trouver que son idée est mauvaise. Il a publié une vidéo sur Instagram où on le voit utiliser le lance-flammes, et il avise les gens de ne pas copier son geste.

«Je veux être honnête; un lance-flamme est une idée épouvantable. N'en achetez pas. Sauf si vous aimez avoir du plaisir», a-t-il écrit en légende.

Sur Twitter, Musk a indiqué le nombre de lance-flammes qui ont été vendus. Son dernier tweet mentionne qu'il y aurait déjà eu 7000 ventes.

Selon The Verge, Musk en aurait déjà vendu 8000, pour une valeur de 4 millions $US.

Musk a mis en prévente 20 000 lance-flammes. Si la tendance se maintient, le reste va se vendre comme des petits pains chauds!

À voir également:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.