Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mais qui était la fille à moitié nue pendant Despacito aux Grammy Awards?

Hum, oui allô? On se connaît?
Luis Fons, Zuleyka Rivera et Daddy Yankee
Luis Fons, Zuleyka Rivera et Daddy Yankee

La 60e cérémonie des Grammy Awards ne pouvait avoir lieu sans qu'il y ait un moment Despacito.

La chanson qui a battu des records d'écoute et que beaucoup de monde n'est plus capable d'entendre a été performée en plein milieu de la soirée.

Il y avait sans surprise beaucoup de femmes légèrement habillées sur la scène, mais ce qui nous a tous surpris était la grande brune quasi nue qui s'est glissée entre les deux interprètes de Despacito, Luis Fonsi et Daddy Yankee.

Vêtue d'un justaucorps transparent couvert de deux ou trois paillettes, elle s'est trémoussée entre la paire, attirant les regards de tout le monde, comme si c'était elle la vedette de l'heure.

Plusieurs personnes se sont demandées de qui il pouvait bien s'agir et ont avoué avoir été envoûtées par sa performance.

Il s'agissait en fait de Zuleyka Rivera, une reine de beauté portoricaine (Miss Univers en 2006) qui est d'ailleurs apparue dans le vidéoclip de la célèbre et tant détestée chanson.

Miss Puerto Rico Zuleyka Rivera Mendoza
Miss Puerto Rico Zuleyka Rivera Mendoza

Si plusieurs se sont dits agacés sur les réseaux sociaux par la chanson et fâchés qu'elle leur revienne en tête alors qu'ils croyaient s'en être débarrassés...

VOIR AUSSI :

Le tapis rouge des Grammy Awards 2018
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.