BIEN-ÊTRE
28/01/2018 22:50 EST | Actualisé 29/01/2018 12:36 EST

Joy Villa choque avec sa robe pro-vie aux Grammy Awards 2018

Ses tenues font plus jaser que sa musique...

La tenue de la chanteuse Joy Villa à la 60e cérémonie des Grammy Awards a fait jaser... mais pas pour les meilleures raisons. Elle a profité de la soirée pour montrer son opposition à l'avortement.

Elle est arrivée sur le tapis rouge dans une robe blanche sur laquelle avait été peint un foetus qu'elle a accessoirisée d'un sac à main sur lequel il était écrit : "Choisissez la vie" et d'une... On ne comprend pas trop encore... couronne.

ANGELA WEISS via Getty Images
Joy Villa

FilmMagic

La plupart des artistes avaient plutôt décidé de porter une rose blanche en soutien au mouvement #MeToo qui dénonce le harcèlement sexuel.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs ont critiqué le choix vestimentaire de Joy Villa, certains se demandant même qui elle était.

"Je ne sais pas qui est Joy Villa, mais sa robe ne me donne pas de joie."

"Qui est en charge de la liste d'invités? Je veux juste avoir une petite conversation."

"Je suis une femme pro-vie. J'ai décidé cette année de faire une déclaration sur le tapis rouge comme je le fais toujours", a-t-elle déclaré en entrevue avec Fox News.

La chanteuse affirme que les femmes devraient choisir de faire adopter leur enfant au lieu d'opter pour l'avortement. Elle a, elle-même, donné en adoption son bébé à l'âge de 21 ans.

Joy Villa est connue pour ses tenues controversées. L'année dernière, l'Afro-américaine avait porté une tenue pro-Trump à l'effigie du slogan du président américain "Make America Great Again", qui avait fait pas mal jaser.

Même après avoir accusé l'ex-directeur de campagne de Trump, Corey Lewandowski, de lui avoir claqué les fesses contre son gré, elle a réaffirmé son appui aux républicains.

«J'ai hâte de sauver de l'argent sur mes taxes. J'ai hâte de recommencer à voir les Américains ressentir du patriotisme. Je suis heureuse que les valeurs patriotiques soient de retour», a-t-elle fait valoir en entrevue.

VOIR AUSSI :

Photo Gallery
Le tapis rouge des Grammy Awards 2018
See Gallery