Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cardi B a des «papillons dans le vagin» aux Grammy Awards

Les internautes ont adoré le moment étrange!

Cardi B était très rafraîchissante lors de la remise des prix Grammy dimanche soir.

Durant une entrevue sur le tapis rouge avec Giuliana Rancic d'E! News, Cardi B a dit qu'elle avait des papillons dans l' « estomac et dans le vagin » pour exprimer son impatience à la venue de la soirée.

« Je me sens nerveuse, submergée, tout. ... Je sens tout, whoo! Des papillons dans mon estomac et mon vagin! », a déclaré l'artiste de 25 ans à Rancic. Regardez le moment hilarant ci-dessous.

« Comment te sens-tu? »

Lorsqu'on lui a demandé si elle avait un message pour les jeunes filles qui veulent réussir dans l'industrie de la musique, Cardi B a déclaré: « Faites ce que vous avez à faire. Les gens veulent toujours vous dire comment le faire. Non, faites comme vous voulez. »

Les internautes ont adoré le moment étrange.

« Cardi B vient de dire qu'elle a des "papillons dans le ventre et le vagin", ça ressemble à des effets secondaires qu'ils listeraient dans l'une de ces publicités sur les drogues. »

« Cardi B essayant de comprendre de quoi Giuliana Rancic parle est une attitude ».

« Cardi B mérite un prix spécial pour son incroyable entrevue sur le tapis rouge: "J'ai des papillons dans mon estomac et mon vagin"».

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

À voir aussi:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.