DIVERTISSEMENT
26/01/2018 07:36 EST | Actualisé 26/01/2018 07:38 EST

Captain Marvel: Découvrez les premières images qui ont fuité de Brie Larson dans son costume

Un costume qui suscite des questions...

MARVEL
Les premières images de Brie Larson dans son costume de Captain Marvel
MARVEL

Alors que le tournage du quatrième volet d'"Avengers" touche à sa fin à Atlanta, PageSix a dévoilé les premières photos de Brie Larson dans son costume de Captain Marvel.

On découvre l'héroïne dans une combinaison verte et noire aux couleurs de l'Empire Kree, bien loin des traditionnelles teintes de l'iconique tenue rouge et bleue. Trahison? Effet d'optique du même acabit que la célèbre robe noire et bleue? Changement de couleurs pour pour tenir compte de l'écran vert et retravailler le costume sur ordinateur? Le débat est lancé parmi les internautes...

Un internaute s'est amusé à retravailler le costume pour lui redonner ses couleurs originales. D'autres blâment les studios Disney pour ce choix esthétique (sans encore savoir si cette "trahison" est avérée).

"Je pense que la couleur bleu/vert est juste là pour tenir compte de l'écran vert. En ajoutant des filtres bleus, en réchauffant l'ambiance et renforçant le RGB (rouge, vert, bleu), les couleurs apparaissent"

"Meh. Le costume noir avec l'insigne rouge devait trop faire "course automobile" pour Disney"

Captain Marvel sera la première super-héroïne à avoir son propre film, au grand damne des fans de La Veuve Noire (campée par Scarlett Johansson), qui n'a pas encore eu cette chance bien qu'elle soit présente dans les films Marvel depuis plusieurs années.

Orchestré par Anna Boden et Ryan Fleck ("Under Pressure"), le tournage du long-métrage consacré à l'héroïne devrait commencer dans la foulée de celui d'"Avengers 4". Comme confirmé au Comic Con de San Diego en juillet 2017, le film se déroulera dans les années 90. L'héroïne devrait combattre une race extraterrestre polymorphes. D'après les informations de Variety, il se murmure même que Jude Law serait en négociations avec les studios Marvel et pourrait revêtir le costume du Docteur Walter Lawson, aussi connu sur le nom de Captain Mar-Vell, mentor de la jeune femme. Enfin, Samuel L. Jackson devrait reprendre son rôle de Nick Fury, mais avec ses deux yeux cette fois.

Brie Larson, oscarisée en 2016 pour son rôle dans "Room" sera donc le visage de Carol Danvers, plus connue sous le nom de Captain Marvel. D'après le calendrier annoncé par les studios Marvel et Disney, "Captain Marvel" devrait sortir le 6 mars 2019 en France, soit deux mois avant "Avengers 4", prévu pour le 1er mai 2019.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Voir aussi: