NOUVELLES
25/01/2018 18:21 EST | Actualisé 26/01/2018 20:27 EST

Stastny et Schenn permettent aux Blues de vaincre l'Avalanche 3-1

SAINT-LOUIS — Brayden Schenn a touché la cible pour la quatrième fois en autant de matchs et les Blues de St. Louis ont battu l'Avalanche du Colorado 3-1, jeudi soir.

Alexander Steen a récolté son quatrième but en cinq rencontres, Paul Stastny a marqué son 11e filet de la saison et Carton Hutton a réalisé 36 arrêts pour les Blues, qui ont signé quatre gains en cinq parties.

Alexander Kerfoot a offert la réplique du côté de l'Avalanche, qui ont subi une deuxième défaite d'affilée après avoir enchaîné 10 victoires de suite. Jonathan Bernier a repoussé 31 tirs dans la défaite. C'est la première fois depuis le 5 et le 7 décembre que l'Avalanche subit deux revers consécutifs.

Hutton s'est imposé en troisième période, alors que l'Avalanche avait repris le contrôle. Hutton a notamment réalisé de gros arrêts aux dépens de Gabriel Landeskog et Nikita Zadorov, tandis que la formation du Colorado a lancé à 14 reprises au filet lors des 20 dernières minutes de jeu.

Les Blues ont remporté huit de leurs neuf derniers matchs et ont récolté au moins un point lors de leurs 11 derniers affrontements face à la troupe de Jared Bednar.