Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sarah-Jeanne Labrosse, nouvelle porte-parole du Festival Regard

La manifestation dédiée au court-métrage se déroulera au Saguenay, du 14 au 18 mars prochain.
Courtoisie

C'est la jeune comédienne Sarah-Jeanne Labrosse qui sera porte-parole de la prochaine édition du Festival Regard. La manifestation dédiée au court-métrage se déroulera au Saguenay du 14 au 18 mars prochain.

«Depuis toujours, j'ai une grande affection pour le court métrage, si court, mais si riche. Un court métrage, c'est souvent le début de grandes amitiés professionnelles, de grands projets, de grandes idées. C'est donc avec bonheur que des dizaines de courts métrages défileront sous nos yeux au Festival Regard», a déclaré par voie de communiqué Sarah-Jeanne Labrosse.

L'actrice, qui prête ses traits à Donalda dans la populaire série Les pays d'en haut, a déjà participé à plusieurs courts métrages remarqués, notamment Sandra de Léa Clermont-Dion ou Les chiens ne font pas des chats de Cristina Martins. Elle tient aussi un rôle dans la prochaine saison de la websérie Féminin/Féminin de Chloé Robichaud, qui sera diffusé en février.

La programmation de la 22e édition du Festival Regard sera dévoilée le 21 février.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.