Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'homme qui jouait Barney a une entreprise de sexe tantrique

Sa formation tantrique l'aurait aidé à endurer le costume.

De 1991 à 2001, David Joyner était l'homme à l'intérieur du costume de Barney. On apprend aujourd'hui que Joyner a sa propre entreprise de sexe tantrique.

C'est dans une entrevue avec Vice que l'information a été révélée mardi. «L'énergie que j'apporte lorsque je porte le costume est basée sur la fondation du sexe tantrique, qui est l'amour. Tout grandit et évolue de l'amour. L'amour guérit et vous permet de grandir», révèle-t-il au magazine.

Dans le cadre de ses services en tant que spécialiste des messages tantrique et guérisseur spritiuel, Joyner offre un service durant de trois à quatre heures et coûtant 350 $. Pour ce prix, il offre à ses clientes (parce qu'il n'accepte que les femmes) un bain rituel, un massage et de remettre leurs chakras en équilibre. Ceci étant le sexe tantrique, il offre aussi des orgasmes à ces clientes.

Joyner a révélé à Vice que sa formation tantrique l'a été à endurer le costume de Barney, dans lequel il pouvait faire très chaud. Ça l'aurait aidé à «maintenir une abondance de bonheur dans le processus.»

Est-ce juste nous ou on voit maintenant Barney d'un autre oeil?

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.