DIVERTISSEMENT
22/01/2018 18:30 EST | Actualisé 22/01/2018 18:31 EST

Louis-Philippe d'Occupation Double vient en aide à un jeune homme handicapé

Il l'aide à lever des fonds pour acheter une voiture adaptée à ses besoins.

Louis-Philippe d'Occupation Double Bali utilise sa popularité pour une bonne cause! La vedette de téléréalité a répondu à la requête d'un de ses abonnés, Maxime Drolet-Gauthier, un jeune joueur de hockey qui a été victime d'un grave accident d'automobile. Ce dernier a besoin d'avoir une voiture spéciale adaptée à ses besoins puisqu'il a perdu l'usage de ses jambes et de ses mains.

C'est dans une actualité Instagram que Louis-Philippe et Maxime expliquent la situation.

«Comme vous savez, depuis mon retour d'Occupation Double, on est sollicités beaucoup à faire des publicités ou à faire des événements dans des bars. J'ai décidé de me servir de la visibilité que j'avais depuis mon retour d'Occupation Double pour faire profiter quelqu'un qui en avait plus besoin que moi», explique-t-il.

Maxime a eu un grave accident de voiture lors de l'été 2013, lorsque son ami a perdu le contrôle de la voiture. Il s'est ainsi cassé le cou et a ainsi perdu l'usage de ses jambes et de ses mains.

Maxime a besoin d'une voiture adaptée à ses besoins pour ne pas continuellement avoir besoin d'avoir quelqu'un qui le conduit. «C'est un gars qui me touche beaucoup. Si j'ai 10 000 abonnés qui me donnent 1 $, ça fait déjà 10 000 $», explique Louis-Philippe.

Pour ceux qui veulent faire un don, vous pouvez cliquer sur le lien affiché sur le compte Instagram de Louis-Philippe ou directement sur la page de sociofinancement pour Maxime sur le site YouCaring.

VOIR AUSSI: