Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nhậu, le nouveau bar à cocktails «clandestin» dans le Vieux

Le décor signé Amlyne Phillips est 👌!
JfGalipeau.ca

S'évader à Hanoï le temps de quelques cocktails en plein Vieux-Montréal, c'est ce que propose le bar à cocktails Nhậu, le nouveau projet des propriétaires des restaurants vietnamiens HÀ.

Au sous-sol de la succursale de la rue William, on franchit des portes dorées pour y découvrir une ambiance feutrée dans un petit espace illuminé par quelques dizaines de lanternes et lampes. On s'installe à l'une des 50 places assises au bar, sur les banquettes ou sofas avec l'un des cocktails exotiques créés par Tao Zrafi et Maxime Daraize. Un petit creux? On peut commander à peu près tout ce qu'on veut du menu du HÀ jusqu'à 23h.

À la carte des cocktails, on est attiré par le Five Alive (soju, argousier, togarashi, mandarine, kalamansi, bergamote), le Meteoro (rhum sec, Lapsang souchong, figue, lime), ou encore le Thung Gao (saké, campari, poivre de Sichuan, fraises d'été, orange sanguine, fleurs sauvages du Québec).

L'ambiance musicale est assurée tous les soirs par des DJ. Belle adresse pour le 5 à 7 (infini)!

Voyez toutes les photos de la soirée de lancement officiel :

Ouverture du Nhâu Bar

Ouvert du lundi au samedi dès 17 h

600, rue William coin McGill

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.