DIVERTISSEMENT
17/01/2018 14:14 EST | Actualisé 18/01/2018 08:34 EST

Dylan Farrow fait sa première entrevue télévisée à propos de Woody Allen, son père adoptif

L'entrevue complète sera diffusée à l'émission «CBS This Morning» jeudi matin.

C'est dans des extraits vidéo qu'on peut voir une partie de la première entrevue télévisée de Dylan Farrow. La jeune femme de 32 ans était sur le plateau de CBS This Morningpour parler des allégations d'agressions sexuelles contre son père adoptif Woody Allen. Farrow s'est confiée à Gayle King à propos de ce qu'elle a vécu et pourquoi le moment était venu pour elle d'en parler en public. Selon ce que King a révélé dans un segment, Farrow a évalué que si les gens voyaient son visage, cela ferait une différence.

Dans l'autre clip disponible sur Twitter, King demande à Farrow si elle voulait «descendre Allen».

Cette dernière a répondu: «Pourquoi est-ce que je ne devrais pas être fâchée? Pourquoi est-ce que je ne devrais pas être blessée? Pourquoi est-ce que je ne devrais pas me sentir indignée après toutes ces années à avoir été ignorée et traitée de menteuse et repoussée?»

«Tout ce que je peux faire, c'est de raconter ma vérité et d'espérer que quelqu'un va me croire au lieu de seulement m'entendre», a révélé Farrow.

L'entrevue complète sera en ondes jeudi matin durant l'émission CBS This Morning, entre 7 et 9 h, sur les ondes de CBS News.