NOUVELLES
12/01/2018 14:47 EST | Actualisé 12/01/2018 14:47 EST

Le nouveau proprio des Hurricanes priorise «la victoire avant l'argent»

Tom Dundon a rencontré les médias vendredi après être devenu le propriétaire majoritaire de l'équipe de la LNH qui connaît la plus longue séquence sans participation aux séries éliminatoires, c'est-à-dire huit ans.

Le centre Victor Rask (49) célèbre un but avec ses coéquipiers le 11 janvier.
Geoff Burke/USA TODAY Sports/Reuters
Le centre Victor Rask (49) célèbre un but avec ses coéquipiers le 11 janvier.

Le nouveau propriétaire des Hurricanes de la Caroline veut que son équipe connaisse — bientôt — du succès.

Tom Dundon a rencontré les médias vendredi après être devenu le propriétaire majoritaire de l'équipe de la LNH qui connaît la plus longue séquence sans participation aux séries éliminatoires, c'est-à-dire huit ans.

Le milliardaire texan âgé de 46 ans, qui s'est décrit à maintes reprises comme étant impatient, a aussi dit qu'il ne prendra pas «de décision stupide, insensée» même s'il s'agit de sa première expérience à titre de propriétaire d'une équipe sportive professionnelle.

Dundon a mentionné qu'il favorisait «la victoire avant l'argent, mais ça ne veut pas dire que je veuille la jeter par les fenêtres».

Il a rencontré les médias au lendemain de la finalisation de la vente de l'équipe qui appartenait jusqu'ici à Peter Karmanos, qui demeurera propriétaire minoritaire des Hurricanes.