BIEN-ÊTRE
12/01/2018 10:55 EST | Actualisé 12/01/2018 11:27 EST

Festival LeCHOP: manger pour la bonne cause

Le festival culinaire qui fait du bien.

Manger au restaurant est pour la plupart d'entre nous plutôt banal. On oublie parfois que certains ne peuvent pas se permettre ce luxe. Pour donner du sens à votre prochain repas en plus de vivre une expérience culinaire pas piquée des vers, profitez de la sixième édition du festival LeChop.

Du 2 janvier au 28 février, trois restaurants de la métropole - Decca77, L'Atelier d'Argentine et Wienstein & Gavino's - offrent des menus gastronomiques deux services pour 25$, dont 2,50$ iront à l'organisme Partageons l'espoir qui vient en aide aux jeunes qui souffrent d'insécurité alimentaire dans les écoles.

L'organisme fournit des repas équilibrés faits maison à plus de 1700 enfants par semaine répartis dans une vingtaine d'écoles de Montréal. "C'est parfois le seul produit sain que les jeunes vont manger dans leur journée", nous révèle des bénévoles de Partageons l'espoir. Votre contribution - aussi minime qu'elle soit - peut vraiment faire la différence, puisqu'un montant de 3,60$ suffit à nourrir un enfant pendant toute une semaine.

Découvrez les menus alléchants des restaurants participants ici.

Galerie photoLeCHOP Voyez les images