DIVERTISSEMENT
10/01/2018 10:09 EST | Actualisé 10/01/2018 12:03 EST

James Franco répond aux accusations d'inconduites sexuelles

«Les choses que j'ai entendues ne sont pas exactes...»

Sa soirée a été sans accroc : aux Golden Globes, James Franco a remporté le prix du meilleur acteur dans une comédie pour The Disaster Artist, un film qu'il a lui-même réalisé. Sauf que... ce soir-là, les acteurs de l'industrie cinématographie avaient majoritairement revêtu des habits noirs et une épinglette Time's Up, du nom du mouvement créé pour protester contre le harcèlement sexuel et les inégalités.

Ce détail n'a pas échappé à tout le monde : Ally Sheedy, qui a travaillé avec l'acteur, et d'autres femmes l'ont accusé d'agression sexuelle et ont jugé son épinglette d'autant plus déplacé. Dans le «Late Show» de Stephen Colbert, James Franco a répondu à ces accusations, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. «Les choses que j'ai entendues ne sont pas exactes, mais je soutiens les gens qui s'expriment», a tenu à préciser l'acteur.

En 2014 déjà, l'acteur avait fait face à des accusations anonymes sur Internet : des captures d'écran compromettantes laissaient penser que James Franco avait tenté de séduire une mineure.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également :