Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dakar-2018/Foot: abandon d'André Villas-Boas, touché au dos

L'entraîneur portugais de foot André Villas-Boas, qui participait à son premier Dakar en auto, sa passion, a abandonné mardi lors de la 4e étape du rallye-raid autour de San Juan de Marcona au Pérou, blessé au dos, a indiqué son équipe Toyota Overdrive.

AVB "souffre de douleurs au dos suite à une violente réception de saut. Les examens médicaux ne révélaient néanmoins aucune fracture", a précisé le communiqué du team.

Le Portugais, dont le copilote était son compatriote Ruben Faria, connaissait un début de Dakar difficile. Il avait terminé à 2 h 18 min 50 sec du vainqueur de la 3e spéciale lundi, à la 43e place.

Ancien coach de Chelsea et Tottenham, André Villas-Boas, actuellement sans club, avait pris le départ du Dakar, à l'âge de 40 ans, en clin d'oeil à la passion de sa famille pour les sports mécaniques.

ah/plh

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.