DIVERTISSEMENT
08/01/2018 11:56 EST | Actualisé 08/01/2018 11:57 EST

Étienne Boulay célèbre une année de sobriété

«Après m’être battu pendant des années, j’ai tranquillement commencé, il y a un an, à m’accepter tel que je suis...»

Facebook/Etienne Boulay

Étienne Boulay a adressé un message à ses abonnés Instagram qui a réjoui près de 20 000 personnes : il soulignait une année de sobriété avec un bonheur évident.

Il y a un an presque jour pour jour, le 11 janvier 2017, l'ancien footballeur annonçait prendre une pause de la vie publique pour retourner en thérapie afin de venir à bout de ses démons. Soutenu par sa conjointe, Maïka Desnoyers, ses enfants et ses proches, Étienne Boulay revenait dans l'oeil du public un mois plus tard pour annoncer qu'il allait bien.

Après avoir partagé l'importance d'aller chercher de l'aide quand rien ne va et donné des nouvelles de son état de santé pendant ses pires moments, il était donc naturel de vivre cette nouvelle étape avec ses fans. «Mon parcours a été rempli d'essais et d'erreurs. Après m'être battu pendant des années, j'ai tranquillement commencé, il y a un an, à m'accepter tel que je suis. Justement, parfois la chose la plus courageuse à faire n'est pas de continuer à se battre, mais plutôt d'accepter et d'avoir confiance », confie-t-il en légende avant de suggérer des ressources pour les personnes aux prises avec une dépendance.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :