Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gad Elmaleh ne ressemble plus à ça

L'humoriste a perdu ses cheveux «assaisonnés».

Nouveau look pour une nouvelle année. L'humoriste et acteur Gad Elmaleh a dévoilé son nouveau visage sur son compte Instagram, ce mardi 2 janvier.

"Let's start 2018 ("C'est parti pour 2018")", a-t-il écrit dans la légende de ce selfie, où il apparaît les cheveux rasés de très près, abandonnant ses fameux "cheveux assaisonnés".

Let's start 2018😊

A post shared by GAD (@gadelmaleh) on

La veille, la star française de la comédie avait posté une photo de lui posant avec ses deux fils: Raphaël, né en 2013 de son histoire avec Char­lotte Casi­ra­ghi, et Noé, 17 ans, né de sa relation avec la comédienne Anne Brochet et mannequin aux États-Unis.

Happy new year!!❤️🎉🎉🍾

A post shared by GAD (@gadelmaleh) on

En novembre, la plateforme américaine Netflix a annoncé que l'humoriste travaillait sur une série directement inspirée de sa propre vie. Selon le résumé de la série, la star retracera son propre parcours aux États-Unis où il s'est installé "pour se rapprocher de son fils de seize ans dont il est séparé depuis longtemps".

VOIR AUSSI:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.