Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bills: le porteur de ballon LeSean McCoy pourrait affronter les Jaguars

ORCHARD PARK, N.Y. — L'entraîneur-chef des Bills de Buffalo, Sean McDermott, a indiqué les résultats des examens effectués sur la cheville gauche de LeSean McCoy s'étaient révélés négatifs, ce qui signifie que le porteur de ballon pourrait affronter les Jaguars de Jacksonville lors du premier tour éliminatoire, dimanche.

McDermott n'a pas voulu entrer dans les détails, mais il a affirmé que l'équipe avait reçu «une bonne nouvelle» lundi, un jour après que McCoy se soit blessé dans une victoire de 22-16 face aux Dolphins, à Miami.

Cette victoire, combinée à la défaite de 31-27 des Ravens de Baltimore face aux Bengals de Cincinnati, a permis aux Bills de se qualifier pour les éliminatoires pour une première fois depuis 1999. Ils ont ainsi mis fin à la plus longue séquence active sans participation aux éliminatoires au sein des quatre sports majeurs professionnels nord-américains.

McCoy s'est blessé sur une course de trois verges lors de la première possession des Bills au troisième quart. Il avait quitté le terrain à bord d'une voiturette.

À sa neuvième saison dans la NFL, il a accumulé 1138 verges de gains au sol et a marqué huit touchés, dont deux sur des passes captées.

Le porteur de ballon réserviste Travaris Cadet souffre d'une fracture à une cheville. Mike Tolbert et Marcus Murphy sont les seuls autres porteurs de ballon actifs chez les Bills, qui comptent aussi sur le centre-arrière Patrick DiMarco.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.