Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Stafford lance trois passes de touché et les Lions battent les Packers 35-11

DÉTROIT — Matthew Stafford a lancé trois passes de touché et les Lions de Detroit ont facilement battu les Packers de Green Bay 35-11, dimanche, dans un duel entre deux équipes déjà éliminées.

Les Lions (9-7) ont signé deux saisons gagnantes de suite pour une première fois depuis leur série de trois campagnes entre 1993 et 1995. Malgré cet exploit, une fiche de 36-28 et deux apparitions en séries en quatre ans à Detroit, l'entraîneur-chef Jim Caldwell pourrait perdre son emploi.

Les Packers (7-9) montrent une saison perdante pour une première fois depuis 2008, la dernière année au cours de laquelle ils n'ont pas pris part aux séries. Leurs chances ont grandement diminué quand le quart Aaron Rodgers s'est blessé à la clavicule droite.

En l'absence de plusieurs de leurs joueurs, les Packers ont commis trois revirements en première demie, aidant les Lions à rentrer au vestiaire avec une avance de 20-3.

Stafford a complété 20 de ses 29 passes pour des gains aériens de 323 verges. Il a également capté une passe d'Ameer Abdullah pour réussir un converti de deux points.

Brett Hundley a lancé une passe de touché de 17 verges à Randall Cobb, qui a aussi attrapé une passe pour réussir un converti de deux points. Hundley a vu 14 de ses 24 tentatives par la voie des airs être captées. Il a amassé 172 verges par la passe et il a été victime de deux interceptions et un échappé.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.