Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un suspect recherché en lien avec le vol à l'Armée du Salut

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis au Service de police.

Le Service de police de la Ville de Québec est à la recherche du suspect responsable du vol survenu aux locaux l'Armée du Salut lors de la veille de Noël.

Capté sur une caméra vidéo, le suspect serait entré par effraction vers 1h55 en fracassant la vitre des locaux situés sur le boulevard Wilfrid-Hamel et serait parti avec une somme entre 3000 et 5000$, rapporte Le Journal de Québec.

Le suspect mesure 5 pieds 7 pouces. Il avait une cagoule, portait un manteau carreauté vert et rouge au moment du vol, un capuchon gris, un cache-cou foncé et des gants noirs avec une inscription blanche, selon la description donnée par la police.

Le Service de police de la Ville de Québec demande l'aide du public. Pour transmettre une information, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l'extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.