BIEN-ÊTRE
27/12/2017 12:54 EST | Actualisé 27/12/2017 13:00 EST

Un cochon voyageur gagne des admirateurs à travers le monde

Il s'appelle Christopher.

Un cochon répondant au nom de Christopher fait sensation sur Instagram. En effet, il a plus de 23 000 abonnés!

Le cochon domestique voyage à travers le monde grâce à ses maîtres, Marilyn et Jonathan Duguay, qui habitent sur la Rive-Sud. Les Duguay ont secouru Christopher il y a environ un an, selon Global News.

Depuis, le cochon voyage avec le couple. Les Duguay aiment voyager, et le cochon les suit dans leurs aventures. «Il aime dormir, manger et voyager avec nous», admet Jonathan à Global News.

Cependant, voyager avec un cochon n'est pas une mince affaire. En effet, puisqu'il est perçu comme du bétail, ça requiert beaucoup de paperasse. «Quand on voyage avec Christopher aux États-Unis, on doit l'importer comme un cochon commercial, et ensuite l'exporter», explique Marilyn à Global News.

Shine bright like a LIGHTHOUSE 💡🐖⛴⚓️🌊 #christopherthepig

Une publication partagée par 🌎 ULTIMATE TRAVELING PIG🏜🐷🏖🌋 (@christopher_the_pig) le

Ceci dit, le couple dit que le jeu en vaut la chandelle parce qu'ils détestent être sans lui. L'animal n'en est pas un de cirque, cependant. Le couple admet être à l'écoute de ses besoins.

Si le Christopher est déjà une vedette, il serait peut-être encore plus connu bientôt alors que des idées de webséries ou d'émissions de télé sont en développement.

À voir également:

Galerie photoDes animaux qui ont besoin de caresses Voyez les images