NOUVELLES
27/12/2017 04:40 EST | Actualisé 27/12/2017 04:40 EST

Le Canadien a rappelé le défenseur Brett Lernout du Rocket de Laval

MONTRÉAL — En vue de son match contre les Hurricanes de la Caroline en soirée, le Canadien de Montréal a rappelé mercredi le défenseur Brett Lernout de son club-école du Rocket de Laval.

Le patineur de six pieds, quatre pouces a disputé son premier match de la saison avant la pause de Noël, à Edmonton. Il a terminé la soirée avec un différentiel de moins-1.

Lernout, choix de troisième tour (73e au total) du Tricolore en 2014, a été utilisé dans 30 rencontres avec le Rocket. Il a inscrit un but, ajouté quatre aides et affiche un différentiel de moins-7.

Par ailleurs, le Canadien a indiqué que seulement 22 joueurs sont du présent voyage, au cours duquel trois rencontres seront jouées. Ales Hemsky (commotion), Al Montoya (commotion), Shea Weber (pied gauche) et David Schlemko (virus) sont demeurés à Montréal.

Comme le Tricolore a gagné la Caroline du Nord le jour même du match, il n'y a pas eu d'entraînement matinal.

Après les Hurricanes mercredi, le Canadien rendra visite au Lightning de Tampa Bay jeudi, avant de mettre fin à son périple face aux Panthers de la Floride, samedi. Il retrouvera le Centre Bell le 2 janvier prochain, contre les Sharks de San Jose.

Le duel face aux Hurricanes se mettra en branle à compter de 19h.