NOUVELLES
22/12/2017 16:54 EST | Actualisé 22/12/2017 20:42 EST

Evander Kane amasse un but et une aide et les Sabres battent les Flyers 4-2

BUFFALO, N.Y. — Evander Kane et Ryan O'Reilly ont chacun amassé un but et une aide, Robin Lehner a repoussé 33 tirs et les Sabres de Buffalo ont vaincu les Flyers de Philadelphie 4-2, vendredi.

Jack Eichel a ajouté deux buts d'assurance dans un filet désert pour les Sabres, qui ont mis fin à une série de trois revers. Marco Scandella a récolté deux aides.

Michael Raffl et Shayne Gostisbehere ont répliqué pour les Flyers, les deux sur des aides de Claude Giroux et Jakub Voracek. Brian Elliott a accordé deux buts sur 35 lancers.

Kane et O'Reilly ont permis aux Sabres de prendre les devants 2-0 en troisième période, mais Raffl a réduit l'écart en avantage numérique avec 2:10 à faire, après qu'Elliott eut été remplacé par un attaquant supplémentaire.

Elliott est rapidement retourné au banc des siens, mais Eichel a porté la marque à 3-1 en tirant dans un filet abandonné.

Gostisbehere a ramené les Flyers à un but des Sabres avec 32 secondes à écouler, encore une fois avec Elliott au banc. Le manège s'est poursuivi, alors qu'Eichel a inscrit son deuxième but du match dans un filet désert tout juste avant la sirène signalant la fin du match.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!