NOUVELLES
22/12/2017 08:58 EST | Actualisé 22/12/2017 09:22 EST

Auston Matthews a composé avec les symptômes d'une commotion cérébrale

TORONTO — Le joueur de centre vedette Auston Matthews des Maple Leafs de Toronto affirme qu'il a dû composer avec des symptômes d'une commotion cérébrale à la suite d'une collision avec un coéquipier lors d'un match plus tôt ce mois-ci.

Matthews a confirmé la nature de sa dernière blessure aux journalistes, vendredi, après avoir participé à son premier entraînement en deux semaines.

Il a raté six matchs depuis une victoire de 4-3 contre les Penguins de Pittsburgh, le 9 décembre, lorsqu'il a reçu un coup accidentel à la tête de la part du défenseur des Leafs Morgan Rielly en fin de match.

Il avait également raté quatre matchs en novembre avec ce que l'équipe avait qualifié d'une «blessure au haut du corps».

Les Leafs ont compilé une fiche de 2-4 lors de la dernière absence de Matthews et de 6-4 pendant qu'il était à l'écart du jeu cette saison.

Les Leafs disputent le deuxième d'une série de cinq matchs à l'étranger, samedi, contre les Rangers de New York. Matthews a dit qu'il se sent bien, mais l'équipe n'a pas révélé s'il fera le retour au jeu au Madison Square Garden.

 

 

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!