Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le tic de Meghan Markle en dit long

Mais qu'est-ce que cela signifie?

Vous avez certainement remarqué le tic de Meghan Markle. Non?

La fiancée du Prince Harry se touche les cheveux et le plus souvent de la main gauche - ce qui nous donne d'ailleurs à voir et revoir régulièrement sa bague de fiançailles. Mais qu'est-ce que cela signifie?

Getty Images

Le site Good Housekeeping a interviewé l'experte en langage corporel Blanca Cobb. Selon elle: «certaines personnes touchent leurs cheveux, jouent avec les ongles de leurs mains ou frottent leur bras en vue de se calmer psychologiquement et physiologiquement lorsqu'elles se sentent anxieuses, mal à l'aise ou stressées. »

C'est la version adulte d'un enfant qui jouerait avec son toutou ou sucerait son pouce.

Karwai Tang via Getty Images

La spécialiste distingue deux comportements. Ceux qui se touchent systématiquement les cheveux par habitude, et ceux qui le font dans des moments particuliers, chargés en tension ou stress.

Karwai Tang via Getty Images

Pas étonnant que Meghan Markle plongée dans cette nouvelle vie rythmée par de nombreux bains de foule puisse ressentir des moments de tension. On le serait à moins... stressée!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.