DIVERTISSEMENT
13/12/2017 10:58 EST | Actualisé 13/12/2017 12:15 EST

Jessie et P-H déçus que ce ne soit pas un couple qui ait gagné «Occupation Double»

Le couple se dit heureux pour Adamo et Alexandra, mais...

Même si l'aventure Occupation Double Bali a pris fin dimanche dernier, la finale continue de faire jaser.

Dans l'épisode des coulisses de la finale diffusée le mardi 12 décembre, sur les ondes de V, Jessie et Pascal-Hugo se sont exprimés de façon très émotive sur la victoire d'Adamo et Alexandra.

Grande surprise pour plusieurs, dont les principaux concernés, le dénouement d'Occupation Double Bali a laissé un goût amer pour le couple que plusieurs voyaient déjà remporter les grands honneurs il y a plusieurs semaines.

«Je suis vraiment contente, connaissant le passé d'Adamo, je sais qu'il ne l'a pas eu facile. En le collant, je lui ai dit que c'était le karma. Je suis vraiment contente, mais ce n'est pas un couple», a réagi Jessie après la finale.

«S'ils ont voté pour Adamo, tant mieux, mais s'ils ont voté pour un couple, malheureusement, ce n'est pas un couple», a aussitôt renchéri Pascal-Hugo.

Plusieurs rumeurs avancent en effet qu'Adamo et Alexandra ne formaient plus un couple au moment de la diffusion de la finale, eux qui se sont montrés plutôt distants et ont hésité à s'affirmer comme tel suite à leur victoire.

À voir également :