Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mise à jour d'un rappel d'oeufs de truite de marque VIP Caviar Club

Une bactérie dangereuse pourrait s'y retrouver.
Santé Canada

L'Agence canadienne d'inspection des aliments a fait une mise à jour samedi sur les oeufs de truite de marque VIP Caviar Club, qui font l'objet d'un rappel depuis le 25 novembre dernier.

Ce produit pourrait favoriser la prolifération de la bactérie Clostridium botulinum. Cette bactérie n'est pas visible et n'a pas d'odeur suspecte. Cependant, elle peut quand même rendre quelqu'un malade. Certains des symptômes qu'elle peut engendrer incluent de la difficulté à avaler, les paupières tombantes, la vision floue, et des troubles d'élocution.

Les oeufs de truite de format 50 g avec les codes BB-11-OCT-2018 28417-01 et le CUP 1 86866 51016 4 de marque VIP Caviar Club sont visés par le rappel.

Les gens sont priés de ne pas consommer ce produit. Pour ceux qui l'auraient consommé par inadvertance, communiquez avec votre médecin.

Les personnes qui ont le produit à la maison peuvent soit le jeter ou le rapporter au magasin où il a été acheté.

Santé Canada
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.