NOUVELLES
08/12/2017 19:32 EST | Actualisé 09/12/2017 01:03 EST

M. Subban repousse 41 tirs et les Golden Knights l'emportent 4-3 en fusillade

NASHVILLE — Malcolm Subban a eu le dessus sur son grand frère P.K. Subban, en repoussant 41 tirs, et les Golden Knights sont venus à bout des Predators de Nashville, 4-3, en tirs de barrage, vendredi soir.

Reilly Smith a été le seul joueur des Golden Knights à déjouer Pekka Rinne en fusillade. William Karlsson, James Neal et Erik Haula ont sonné la charge en temps réglementaire pour aider la formation de Las Vegas à remporter une troisième victoire consécutive.

Subban s'est dressé devant les six joueurs des Predators qui se sont présentés en tirs de barrage.

Nate Schmidt a récolté deux mentions d'assistance, et Haula a forcé la tenue d'une période de prolongation en nivelant la marque alors qu'il ne restait que 40 secondes à jouer en troisième période.

Calle Jarnkrok, Viktor Arvidsson et Nick Bonino ont répliqué pour les Predators, qui ont mis un terme à leur séquence de trois gains.

C'était la première fois que les frères Subban s'affrontaient dans un match de la LNH. Selon les informations de la ligue, il s'agissait du 10e duo de frères, dont l'un des deux est gardien de but, qui s'affrontait.

Rinne a bloqué 36 des 39 rondelles dirigées vers lui en temps réglementaire.