Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les images impressionnantes des fumées des incendies en Californie vues de l'espace

Les photos sont de l'astronaute de la Nasa, Randy Bresnik.
Gene Blevins / Reuters

Attisés par des vents parfois dignes d'un ouragan de catégorie 1, les incendies poursuivaient ce jeudi 7 décembre leur course galopante dans la région de Los Angeles où des ordres d'évacuation affectant des centaines de milliers de personnes se multipliaient, y compris au cœur de la métropole californienne.

Au moins 230 000 personnes ont dû quitter leur domicile depuis le départ des premiers feux lundi à travers cette région du sud de la Californie, dans l'ouest des Etats-Unis.

Sur les réseaux sociaux, l'astronaute de la Nasa Randy Bresnik ainsi que la Station spatiale internationale ont publié des impressionnants clichés des fumées de ces incendie vues de l'espace, comme on peut le voir ci-dessous.

Expedition 53 @NASA_Astronauts aboard the International Space Station took these photos of the California wildfires in the Los Angeles area the week of December 4, 2017. pic.twitter.com/9XNGQFWCtJ

— Intl. Space Station (@Space_Station) December 6, 2017

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.