Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mariloup Wolfe souhaite toujours le retour de «Ramdam», mais...

«Plusieurs comédiens seraient heureux de reprendre leur rôle dans une nouvelle version de 'Ramdam'...»

La série jeunesse culte Ramdam occupe toujours une place particulière dans le coeur de Mariloup Wolfe, qui dit avoir tissé des liens d'amitié impérissables avec cette équipe qui l'a accompagnée tout au long de la vingtaine.

Dans un entretien avec le magazine Échos Vedettes, la réalisatrice a discuté des réunions annuelles qu'organise la distribution de Ramdam, un événement qu'ils chérissent tous profondément. Leur dernière rencontre remonte d'ailleurs au mois dernier.

Non seulement espère-t-elle toujours le retour de la série, mais elle ne serait pas la seule : «Plusieurs comédiens seraient heureux de reprendre leur rôle dans une nouvelle version de Ramdam. Nous avons des idées. Il ne semble toutefois pas y avoir de producteur intéressé par le projet», explique-t-elle dans la même entrevue.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.