Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La fois où Wilfred Le Bouthillier a failli tuer Julie Snyder

Pour une surprise, c'était toute une surprise!

Incroyable, mais vrai : Wilfred Le Bouthillier a failli faire la peau à Julie Snyder il y a environ quinze ans. Dans un extrait de la prochaine émission des Enfants de la télé, le chanteur raconte comment Julie Snyder et son équipe ont pris toute sa famille par surprise dans leur demeure de Tracadie-Sheila, au Nouveau-Brunswick.

À 2 h du matin, l'équipe de Star Académie a débarqué chez la famille de Wilfred pour lui annoncer qu'il avait été sélectionné pour l'émission. L'arrivée de la troupe a toutefois alerté la mère de Wilfred, qui a réveillé son fils de peur qu'il ne s'agisse de cambrioleurs. Le chanteur n'a fait ni une ni deux et il a promptement été chercher son fusil! Encore déboussolé par l'heure tardive et le choc du réveil, Wilfred a finalement appris la bonne nouvelle. Après avoir rangé son arme, bien sûr!

L'épisode du 6 décembre sera entièrement consacré à Julie Snyder et ses plus de trente ans de carrière à la télévision. C'est à voir à 20 h, sur les ondes de Radio-Canada.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.