Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les sourcils sapin de Noël, la nouvelle lubie beauté

Très festif comme look! Oseriez-vous?

On a tous quelqu'un autour de nous qui tripe un petit peu trop Noël. Dès le 1er novembre, il fait le sapin, le magasinage de cadeaux est entamé, il chante Vive le vent. Et cette année, ne faites pas le saut en le voyant arriver avec des sourcils en sapins de Noël, la nouvelle folie sur les réseaux sociaux.

Depuis que la youtubeuse canadienne vivant à Hong Kong Taylor R, connue pour tester des tendances Internet un peu loufoques, a publié une photo de ses sourcils festifs, plusieurs internautes l'ont imité avec le mot-clic #christmastreeeyebrows.

Christmas Tree Eyebrows 🎄 Yes or No? 🤔 #christmastreeeyebrows

Une publication partagée par Taylor R (@taytay_xx) le

L'influenceuse explique dans sa vidéo comment y arriver. C'est plus simple que ça en a l'air : il suffit de peigner les sourcils avec un gel clair ou avec de la pommade, d'ajouter des brillants et collants et le tour est joué.

Elle confie cependant que ça lui a pris pas moins de cinq heures pour en arriver à ce résultat.

C'est loin d'être la première fois qu'on voit des tendances de stylisme de sourcils étranges. Juste en 2017, il y a eu le monosourcil, le sourcil ondulé, le sourcil plume, le sourcil barbelé ou encore le sourcil tressé. C'est confirmé, le monde de la beauté fait une obsession sur le dessus de l'oeil.

Voyez quelques autres spéciments de sourcils sapin de Noël. Certains y ont même mis de la couleur :

Is it too much?🤔🎄 #christmastreeeyebrows #taytay #taylorr #taytay_xx

Une publication partagée par Betzy🇨🇱1997 (@btsbe97) le

VOIR AUSSI :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.