Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce coton ouaté n'a aucune pitié pour les prédateurs sexuels, dont Donald Trump

La compagnie de Brooklyn Meg Shops a fait un t-shirt et un coton ouaté rappelant les chandails de tournée.

La compagnie de New York Meg Shops mise sur les scandales sexuels pour dévoiler un t-shirt et un coton ouaté nommant plusieurs prédateurs sexuels avec la date qu'ils se sont soit fait virer ou se sont fait salir en public.

COMING SOON 👀

Une publication partagée par megshops (@megshop) le

Le coton ouaté rappelle les chandails de tournée avec les dates inscrites à l'endos. En effet, sur le devant du coton ouaté, on peut lire «un autre mange la poussière», et sur le derrière: «Tournée pour les abattre», avec les noms des hommes et les dates qui leur sont associées.

MEG SHOPS

Les noms mentionnés incluent Harvey Weinstein, Kevin Spacey, Al Franken, Bill O'Reilly, Louis CK et Matt Lauer. Ceci dit, le dernier et non le moindre est Donald Trump, qui est inscrit en rouge avec la mention «TBA», c'est-à-dire «à être annoncé».

MEG SHOPS

Pour chaque t-shirt ou coton ouaté vendu, 10 $ ira à la New York Alliance Against Sexual Assault et à la Women's Support Network of York Region, en Ontario.

Le chandail a été conçu par Meg Kinney à Williamsburg, Brooklyn.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.